vendredi 1 décembre 2017

Page "Marry Christmas" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !!

Aujourd’hui, je passe vous présenter le nouveau challenge de décembre de More Than Words !


Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Family"
et le défi technique est "Numbers".


Et en voici donc mon interprétation pour la DT:



Cette photo me parle beaucoup car pour moi, Noël rime beaucoup avec famille. Un bon moment passé en famille, le sourire des enfants devant leur cadeau, tout ça n’a pas de prix !! J’ai utilisé les chiffres sur ma page en les déposant un peu partout à la façon d’un calendrier de l’avent.


Les détails:







J'ai également utilisé sur ma page des chipboards 2 Craftyles nouveautés de Noël d'octobre de Denim Tampons ainsi que la nouvelle collection Northern Lights de 7 Dots Studio !!

Les tampons Denim utilisés:





Pour participer et voir toutes les réas de la DT, c'est par ICI 

Très bonne journée à toutes et tous,
Bises.




2 commentaires: