dimanche 16 avril 2017

Cartes "Happy Easter et Sweet" - DT 2 Crafty Chipboard

Bonjour, bonjour !!


Je commence par vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de Pâques !!



Et maintenant, je vous montre mon deuxième projet d'avril pour 2 Crafty Chipboard :  deux cartes sur le thème de Pâques :

La première: 



Les détails:









La deuxième carte:



Les détails:




Les produits 2 Crafty:




- Twiggy nests 
- Friendship Mini Word Pack 
- Arrow word set 2
- Flower Doilleys 3
- ATC Tiny Hearts & Stars


J'ai également utilisé les pochoirs de La Malle Aux Fleurs.

Très bonne journée à toutes et tous,

Bises.





4 commentaires:

  1. magnifique carte ! joyeuses Pâques bisous

    RépondreSupprimer
  2. Décidément j'aime beaucoup ton style foisonnant, riche, généreux, aux mille petits détails. Ta deuxième carte est magnifique (la première me touche un peu moins). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes cartes !!! Qu'est ce que tu utilise pour faire toutes ces belles éclaboussures ? C'est très sympas !!!

    RépondreSupprimer