mardi 29 novembre 2016

Page "Forever" DT 13 Arts

Bonjour, bonjour !!!




Ce matin, je passe vous présenter un nouveau projet pour 13 Arts: j'ai choisi de réaliser une page sur le thème de Noël avec la très jolie collection Winter Tales.


Pour illustrer ce thème, j'ai utilisé une photo que j'ai trouvée il y a quelque temps sur Pinterest et qui pour moi évoque parfaitement la magie de Noël!




J'ai commencé par passer une fine couche de Medium Acrylic Liquid pour protéger mon papier.




Autour de ma photo et de mes fleurs, j'ai utilisé du Gel Medium transparent en couche épaisse sur lequel j'ai saupoudré des Glitters White et Glass Microspheres pour donner un aspect givré à ma page.




Le titre "Forever" est d'abord peint en blanc. Je l'ai ensuite recouvert de Splash! Glitter Bronze et pour finir, j'ai appliqué de l'encre Pearl Olive au pinceau.






Les produits 13 Arts :









Très belle journée à toutes et tous !

Bises.




6 commentaires: