mardi 1 mars 2016

Page "Bliss" - DT More Than Words

Bonjour, bonjour !!


Le nouveau challenge "Bliss et Gesso" de More Than Words est lancé !!!

Pour ce mois ci, le mot d'inspiration est "BLISS" (bonheur, contentement, béatitude ...) et pour la technique, nous voulons voir du gesso sur votre page :)



Voici ma page pour la DT :







J’aime cette photo de mon fils prise après une longue journée de rêve à Disney Land Paris. Endormi, il ouvre les yeux juste au moment de la photo. Elle montre parfaitement bien le sentiment de bien-être de mon petit gars à ce moment-là !! J’ai utilisé du gesso blanc sur mon fond de page, sur les fleurs et en gouttelettes ainsi que du gesso noir sur les engrenages et en gouttelettes.



Les détails:






Pour participer et voir toutes les merveilles de l'équipe c'est 

ICI


Très bonne journée à toutes et tous !!

Bises,



9 commentaires:

  1. Love what you have created here Lilibleu, from the pic to your gorgeous background to the colours you have chosen. Another work of art. :)

    RépondreSupprimer
  2. ta page est magnifique, pleine de douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique, j'adore !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Celle-ci aussi est très très belle... Très romantique aussi, bien dans ton style shabby avec travail des encres assez unique. C'est beau !!!
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer